B for bank

BforBank la banque qui a tout compris aux enjeux du banking en 2016

Share Button

Avec l’essor des nouvelles technologies et l’émergence de nouveaux acteurs dans le secteur financier, les banques doivent plus que jamais s’adapter aux besoins de leurs clients. Entre liberté et accompagnement, les nouveaux usagers sont en effet bien plus exigeants qu’auparavant. C’est ce que BforBank, banque 100% en ligne, a compris en proposant des services adaptés au style de vie de ses clients.

Pas un jour ne passe sans qu’on entende parler d’une nouvelle FinTech, partie intégrante de ces startups de la finance qui bousculent les acteurs bancaires traditionnels. Et pourtant les banques n’ont pas dit leur dernier mot !

Autonomie et mobilité

Vous connaissez peut-être BforBank pour le slogan “Mon banquier, c’est Moi”. Toujours fidèle au constat que si les banques ne sont plus légitimes pour parler d’argent, les clients le sont, BforBank a centré ses services sur les usages de ses clients : plus de souplesse, un rythme individuel, des usages autonomes et mobiles. Et ça paie ! Moins d’un an après le lancement du compte bancaire, 135 000 clients font déjà confiance à BforBank et pas moins de 500 000 clients sont attendus à l’horizon 2020.

Performance et compétitivité

En effet, au-delà de la liberté retrouvée, BforBank veut aider les clients à sortir de la relation passive à leur argent dans laquelle les ont plongés les banques traditionnelles. Et cela commence par des tarifs transparents et compétitifs. Marre de payer des frais de tenue de compte-courant/épargne ou boursiers ? BforBank vous en dispense. Pourquoi payer alors que tout est dématérialisé ?

Une banque de services qui innove et accompagne

BforBank ne se contente pas d’apporter un service de compte courant à ses clients, mais accompagne réellement dans tous les projets, d’épargne, de constitution de patrimoine mais aussi de financement. Pour des usagers de plus en plus mobiles, flexibles et tournés vers l’international, BforBank offre la possibilité de demander la modification de ses plafonds de carte sur mobile, de façon permanente ou temporaire ; désactiver le paiement sans contact (NFC) ; recevoir le pin code de sa carte, … et cela en toute sécurité.

En cas de problème ou de question, le service client BforBank reste présent et est disponible 6/7 (7/7 en cas d’urgence) sur le web, mobile, téléphone, tchat et mail. Une banque qui semble tout avoir compris aux enjeux du banking en 2016 !

Share Button

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Copyrıght 2013 FUEL THEMES. All RIGHTS RESERVED.